De retour des Handiformelles !

L’évènement incontournable dédié au secteur du handicap et de ses innovations, s’est tenu hier, au cœur de la capitale, au Bridge, sous le Pont Alexandre III.

Partenaire de cette 7ème édition, une partie de l’équipe d’Handiprint s’est rendue sur place. Une occasion pour l’entreprise d’échanger avec l’ensemble des acteurs du secteur du handicap.

Une matinale animée dans une ambiance disco par Joseph Ramos et Valérie Foutel.

Maxime Lelong, PDG d’Handiprint, était convié à une table ronde pour échanger avec Olivier Debargue et Valérie Chatelin sur la stratégie de la COJOP (Commission d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques) d’impliquer le secteur du handicap sur le marché des Jeux Paris 2024.

La COJOP, en tant qu’organisme chargé de l’organisation des Jeux, a la responsabilité de garantir une inclusivité maximale, reflétant les valeurs olympiques de diversité et d’égalité. Intégrer le secteur adapté, ESAT et TIH, dans la préparation et l’organisation des Jeux, offre une opportunité de promouvoir l’inclusion sociale et professionnelle de ce secteur encore trop peu connu.

Handiprint est honorée d’avoir été désignée comme l’entreprise adaptée “préférée” du comité des JOP de Paris 2024 (un grand MERCI à Olivier Debargue pour ces mots qui nous vont droit au cœur !).
A ce jour, Handiprint a remporté 5 marchés pour les Jeux, dont certains non-réservés, ce qui prouve la compétitivité du secteur adapté vis-à-vis de structures ordinaires.

Bravo à Handeco pour cette incroyable organisation et la réussite de cette 7ème édition. Le rendez-vous est pris pour l’édition 2024, le 8 Octobre !